Emballage de film bio

Emballage de film bio

Film biodégradable à base de bois
Nous nous intéressons depuis longtemps à la promotion d’un film d’emballage à base de matières premières renouvelables, et il y a peu un produit est disponible qui soit non plus fabriqué à partir d’une denrée comestible, comme le maïs, mais de bois labellisé FSC. Ce film est vaporisé d’une couche d’aluminium ultra fine pour que le chocolat puisse être protégé de la lumière et de l’oxygène, et conserver sa fraîcheur. La couche d’aluminium est 17 fois plus fine qu’une feuille d’aluminium normale pour chocolat, elle pèse seulement 0.078g pour 100g de chocolat en tablette.

Emballage certifié compostable
Le film biodégradable est certifié pour les emballages compostables selon la norme américaine ASTM D6400 ainsi que la norme européenne EN13432. En outre, le film est contrôlé quant à sa conformité à la réglementation « OK Compost Home » ; sa convenance à l’emploi dans un compost domestique est attestée.

This website uses cookies to give you the best possible service. If you continue browsing the site, you agree to the use of cookies.