myclimate

myclimate

Mesures compensatoires volontaires
La fondation à but non lucratif myclimate est une initiative internationale dérivée en 2002 de l’ETH Zurich, qui fait aujourd’hui partir des leaders internationaux dans le domaine de la compensation carbone volontaire. myclimate repose sur une base scientifique et une orientation économique visant à appliquer les principes « de prévention, de réduction et de compensation » dans le cadre d’une formule globale de prestations de services pour la protection climatique.

Compensation complète de CO2 pour des lignes de produits sélectionnés
Chocolat Stella Bernrain soutient différents projets myclimate et a pu neutraliser l'impact de CO2 dans une série de produits, de l’origine jusqu’à la vente. Ces produits sont habilités à porter le label myclimate. Notre nouvelle ligne bio, les produits Rare Cacao et le chocolat sans sucre ajouté en satisfont les exigences et sont donc gratifiés du logo myclimate. Sous le logo, vous apercevez sur chaque emballage un numéro de traçabilité qui vous livre sur le site www.myclimate.org des informations complémentaires sur le projet en concrétisation.

This website uses cookies to give you the best possible service. If you continue browsing the site, you agree to the use of cookies.